Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zone internationale
1 septembre 2006

EDITO

Bonjour à tous et à toutes, C'est avec un certain plaisir que je vous annonce le lancement officiel de Zone internationale, journal des étudiants (et de ceux qui le ne sont pas) francophones et francophiles, à travers le monde. Zone internationale est un journal né dans la tête d'un petit étudiant ayant la simple prétention de reunir, autour de la langue française et de la liberté d'expression, des personnes de nationalité différentes racontant un bout de leurs vies afin que chacun (lecteurs et journalistes) puisse découvrir de nouveaux horizons, s'enrichir et echanger avec autrui... A l'image d'un vol en avion, Zone internationale sera, à chaque nouveau numéro, un voyage vers une destination inconnue avec un nombre d'escales variable. Chaque départ vers l'inconnu, chaque naissance apporte son lot de doutes et d'espoirsn Zone internationale n'y echappe pas mais comme dit le proverbe l'espoir fait vivre et je dirais même mieux qui vivra verra ! J'invite donc tous ceux qui le souhaitent à venir participer, d'une manière ou d'une autre,à l'enrichissement du journal. Dés à present, je souhaite remercier ceux qui font partie de l'equipe journalistique ainsi que toutes les personnes qui m'ont fait part de leurs suggestions et remarques positives et constructives. Le moment ou le frisson passe dans le dos, celui ou le suspens se fait trop long est arrivé. Installez-vous confortablement, mettez votre ceinture et c'est parti pour le décollage ! Bon voyage, bonne lecture et longue vie à Zone internationale. L.b
Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Zone internationale
Publicité
Publicité